Concepteurs :Nico' avec ZE blank fourni par Jay Butters (encore merci Jay)
Type : petit truc à trimbaler partout ;-) vous connaissez pas cette nouvelle épreuve?
Portée : dans les 25m mais bon la bestiole est si petite que c très chaud à dire...
Matériau : JE SAIS PLUS !!! Jay m'avais marqué le nom de l'arbre sur le blank mais j'ai usiné et maintenant comme un c.. je me rappelle plus! Oak ou Ash , un des deux, eh les spécialistes si vous pouviez m'aider sur ce coup?
Poids : 32g
Commentaires par Nico' : Alors voilà ce blank je l'avais depuis quelques temps déjà mais toujours peur de le louper alors il a fallu un joli rhume ( suite à l'article ci-dessous) pour que je me décide à y aller! je trace sur le blank mais comme d'hab je suis tjs aussi nul en dessin alors faut ( comme d'hab') que je découpe super large pour ensuite, en ayant le truc dans la mimine (toute douce par ailleurs), commencer à me décider sur le shape, ben voilà ce que ça donne, en essayant de faire SOBRE, pour faire plaisir à Lolo! ;-) et aussi à Lolo Garnier, tu disais pas sur boom.fr: "encore un truc avec des pointes un peu partout?" ;-) à propos de je sais plus quel boom? donc pour moi ça c du sobre!
Alors comme je lui colle des pales descendantes, va falloir y aller avec dièdre + mais sur un NE en environ 7mm d'épaisseur, j'ai tjs un peu peur alors je truande, hé voui, en retirant de la matière sous les pales en bout et au centre du boom, dessus et en égalisant après... au final g un dièdre + de 3mm par pale.
Alors ce matin, à la warrior, le rhume tant pis, une veste et zoup dans champ, premier tir et direct par terreà 5m devant moi, bon si je savais lancer ça irait mieux alors deuxième tir pour assurer, un poil plus haut et un poil moins vertical, environ 25m , vol assez rapide à 5m de hauteur puis revient tranquilos sur moi exactement par vent nul, avec une légère descente en chandelle sur la fin, 3eme idem , ben au final c un boom bien cool, le truc sympa à embarquer avec soi pour se détendre ... ;-)

Si vous souhaitez commander, contactez moi ! mais ce boom n'est pas à vendre! ;-)