Concepteur : Nico'
Portée :dans les 25m
Matériau : polypro de 4mm
Poids : 38g
Commentaires par Nico':
à l'origine tout vient d'une demande de Jay Butters qui voulait que je lui shape un boom pour cette épreuve fun de fast trick, c'est à dire le plus de points de rattrapage acrobatique (les mêmes que les notres plus le deux mains) avec la même cotation de points, le tout en 2 minutes. Les 4 premiers catchs doivent être différents et après on peut alterner ... ( rien à voir mais ça te rappelle rien Arnaud à Düren quand on a fait un truc similaire et où tu m'annonçais n'importe quelle figure! ;-)
bon en gros fallait un boom rapide mais qui freine pas mal sur la fin et se mette assez à plat histoire de réussir les catchs, alors voilà la bestiole, avec des chanfreins sous les BF pour que le boom ait un retour linéaire et à plat, des profils assez parqués pour qu'il aille vite et ce truc bizarre au deux tiers de la pale pour bien le freiner.
Les dimensions du centre sont grosso modo celle du Moébius pour des rattrapages une main cools et hacky plus foot tranquilles...
Après 5 tirs pour le régler, j'attaque pour voir ce que la bestiole a dans le bide et pas mal puisque je fais dans les 120 ( c dur de compter ça va vite!) et avec deux catchs loupés! ;-)
Si vous souhaitez commander, contactez-moi!!!