Concepteur : Lolo et mini évo de Nico'
Portée : va loin devant et très très haut
Matériau : papier bakélisé noir très rigide de 1,7 mm d'épaisseur
Poids : 17g
Commentaires par Nico' :Ce MTA de Lolo créé de toute pièce semble après coup être un mix entre un Quirl et un Zénith. Il a l'avantage des deux: va très très haut et loin devant (idéal aussi dans le vent), se stabilise facilement et à un descente en autorotation super lente! que du bonheur!!! En plus il est super léger! Et là toujours pareil je pars d'un boom super efficace et je lui colle les profils à la Jay afin d'augmeter la portance et de le stabiliser nickel par une légère trainée des pales...
meilleur résultat en compet: the record of France par L_III avec un de ses K7 avec 1min 08s 69!!!!!!!! ;-) et avec un tir super, au début ( j'étais suiveur) je me suis dis, je vois pas le boom, bof, trop négatif et planté à 100 m devant le boom! ;-) après 20s j'ai regardé Lolo qui zieutait en l'air et là whouah la hauteur!!!!! Et pour le catch avec ce vent merde, le boom balançait et un catch pas évident à faire!!! BRAVO LOLO!!!!!!
47 s et quelques pour Notre Chris à Nous qu'on adore! BRAVO Chris!!!!! Une minute passée à la CDFDC 2005 par Lolol! et la victoire en Super Catch à la fin!
Meilleur résultat à l'entrainement: 7min 07 avec catch!!! toujours pour Lolo!!!
Alors le K7 le MTA?????

Si vous souhaitez commander, contactez moi !